Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
choupi-lolo
choupi-lolo
Publicité
choupi-lolo
Archives
9 juin 2006

qu'a tu envie... *par mathilde*

En ce moment...

1/ Qu'as tu envie de manger ? du nutella
2/ Qu'as tu envie de boire ? du coca
3/ Qu'as tu envie de regarder ? lost
4/ Qu'as tu envie de lire ? artemis fowl
5/ Où as tu envie d'aller ? a la fete foraine
6/ Qu'as tu envie d'écouter ? tryo
7/ Qui as tu envie d'appeler ? tout mes potes
8/ Qui as tu envie d'embrasser ? xxx
9/ Qu'as tu envie de prendre ? ???
10/ Qu'as tu envie de crier ? ???
11/ Qui as tu envie de voir ? mes potes
12/ A qui as-tu envie de te confier ? my best friend
13/ De qui ou quoi as-tu envie ? d\'une piscine et de CD
14/ Qu'as tu envie de changer ? ma tete
15/ As-tu envie de pleurer ? non
16/ A quoi as-tu envie de croire ? a la magie
17/ A quoi as-tu envie d'être indifférent(e) ? ???
18/ Qu'as tu envie d'aller voir au cinéma ? ???
19/ Qu'as tu envie d'acheter ? des CD
20/ Qu'as tu envie de dire à la personne que tu aimes ? que je l\'aime

Remplis toi aussi ce formulaire sur http://www.iciyatou.net !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité